malory205111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut tout le monde je vous fais une tite presentation de mes pogosmon gros male agé de 2 ans phasé citrus/tiger/tangerinema femelle leatherback bloodred X dachiured agée de 9 moisma femelle leatherback hypo red orange agée de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très très belles bêtes! Je n'arriverais pas à choisir entre les trois tellement ils sont beaux. Une bête question par contre, tu n'utilise pas de substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci pour eux non pour linstant je nai mis que du lino car on mavait dis que cetait mieux niveau hygiene mais je vais repasser au sable ou autres si je trouve quelques chose de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hmmm des beaux gros peperes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est vrai que le lino est une très bonne alternative niveau hygiène.Moi aussi je suis à la recherche d'un sol hygiénique, j'avais testé le lino mais sans doutes pas un bon car il avait une certaine odeur et les grillons ne survivaient pas de le terra ... Je ne posais pas la question méchamment, au contraire vu que tes pogo ont l'aire d'être en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super beau ces pogos j adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non tinquiete je me doute bien que tu n'avais pas demande ca mechament et si tu trouves une bonne alternative tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 apres pour la suite je ne sais pas trop je compte peut etre men separer et me lancer a fond dans les cameleons passion que je partage avec ma femme qui nest pas trop fada des pogos cest un gros dilemme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites