Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémentine09

Débutante Pogona vitticeps SOS :)

Messages recommandés

Sinon les branches des arbres sont très bien Wink ils suffit de bien retiré l'écorce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais on ma dit faut les faire bouillir après les rincé à l'eau froide + eau de javel !! Et moi qui n'est pas un pro du lavage de branche voilà voilà quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pas trop inquiétant je pense.. elle vit avec un autre pogo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stress, elle découvre un nouveau milieu ! Du coup elle est complétement perdu, un temps d'adaptation est nécessaire, environ une bonne semaine et demi !! Faut juste allé dans le terra pour l'entretien (nourriture, changement d'eau etc...).

Elle vas s'habituer a son environnement petit à petit !

Par contre qu'elle est la taille de ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin59 a écrit:
Le stress, elle découvre un nouveau milieu ! Du coup elle est complétement perdu, un temps d'adaptation est nécessaire, environ une bonne semaine et demi !! Faut juste allé dans le terra pour l'entretien (nourriture, changement d'eau etc...).


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'elle essai de se rapprocher de la lumiere UVB, car elle s'y est bien faite au terra, elle mange, elle bois, elle se balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours esce que des lumiere JBL ou ZOOMED éxiste ? (car je me retrouve dans le meme soucis pour linstant..) je peut avoir que les lumiere exo apres joterais pour autres choses .. :s tapis chaufant ses néssaisere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as des lampes zoomed mais avec ou sans uv, parce que si c'est avec c'est du reptisun et sans ça peut être les spot dits classiques soit les infrarouge.
le tapis ou cordon chauffant n'est pas nécessaire pour les sauriens diurnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm ouki car pour 80euros mon pote ma fait ma (rampe a 4lumiere a uv)
Mangeoire XL ( pour l'eau )
2autre plus petite pour la nouriture.
7lumiere a UV 5.0 et 2.0
lumiere a uv 35wat
Copeaux 900g
10kg de sable
des plante et captus et une rasine
Une grille pour protéger des brelure de la lumiére chauffante
(il me recherche son cable chauffant, piere )

(je sais pas le nom mais ses pour que quand j'ai fait mes 12 ou 14h de jours et sa etteint les lumiére apres :3 '' un gemre de mitueur" )

Il me manque juste : lumiére chauffant, hygrométre, termométre et thermostat.

dite moisi il manque des chosess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uv 5.0 et 2.0 ne conviennent pas pour du pogona ...
tapis chauffant à éviter ou uniquement la nuit si tes températures sont trop basses ...
la grille n'est pas nécessaire mais ce n'est pas une mauvaise chose
hydrométrie ... il ne faut pas qu'elle soit élevée ... une gamelle d'eau comme tu as est suffisante, ton hydromètre ne te sert à rien donc n'en achète pas surtout qu'ils indiquent n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccort oui j'ai était me renseignée et il ma dit de prendre des 10.0. Pour linstant je vais garder la rampe pis apres je mettre un néon. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...