Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox11

noircissement sur le dos

Messages recommandés

Personnellement, j'ai dernièrement eu un problème avec ma lampe chauffante j'ai été contraint de la changé et donc durant 1h30 tant que je me rend à l'animalerie mon petit pogo est resté sans chaleur Sad !
Quand je suis rentré et pendant que je mette en place ma nouvelle lampe chauffante j'ai remarqué que mon pogo était tout noir sur le dos j'en n'est donc conclu qui faisait trop froid dans le terra durant le changement de lampe. J'en sais pas de plus après c'est peut être pas ça a voir avec les autres ! Wink

Qu'elles sont tes températures point chaud et froid ?
Qu'elle système d'UVB utilise tu ?

un changement de couleurs chez le pogos et du a un changement d humeur ou dans d autre cas un etat de santé qui change mais donc ton cas j opterais plus as un changement d humeur

Tout dépend le moment ou le changement de passe.
Les pogo noircissent aussi pour attirer plus la lumière ..
Perso je ne connais pas l'efficacité des Uvb JBL mais il faut aussi voir sur la notice après combien de temps il faut le changer. Wink

Au niveau lampe je suis pas inquiet mais qu'entend tu par changement d'humeur

hmm bizarre psk effectivement en ce moment vue qu'il est jeune et que je ne l'ai pas depuis longtemps j’essaie de le prendre 1 ou 2 fois par jours mais il vient sans retenue apparente =/ donc je comprend po

Ca peut pas être du a une mu qui arrive ?

xobdox a écrit:
Ca peut pas être du a une mu qui arrive ?

Absolument pas.
Dans le cas d'une mue un pogo blanchit et non noircit. Wink
Tu l'as depuis combien de temps?

Et depuis combien de temps tu essaye de le manipuler? Smile
Il faut savoir qu'un pogona a besoin d'une période d'acclimatation à son nouvel environnement.
Cette période peut durer d'une semaine à 15 jours voir plus.
Pendant cette période il ne faut pas manipuler le pogo, il faut éviter de rester devant le terra à l'observer (attention, ils ont une très bonne vue), ..
Il faut juste ouvrir et fermer le terra pour lui donner à manger et retirer ces gamelles le soir.
Enfin bon, je ne crois pas que ton problème vienne de là malgré tout.
Tu n'as qu'un seul pogo dans ce terra?

Oui un seul

Pour la manipulation ba franchement elle est hyper facil hein je ne pense pas qu'il y ai de problème à ce niveau car quand je le prend il ne se débat pas, quand je le met sur mes genoux il bouge pas il regard partout mais c'est tout, ya vraiment pas de problème à ce niveau

Bon d'après la ferme tropical ca serait un besoin de faire "kekette" Rolling Eyes

Ah bon et la ferme tropical ta dit que c'est du a une envie de se reproduire ??
Je comprend pas la maturité Sexuelle chez les Pogona est entre 1 et 2 ans et toi à première vu il a que 6 mois ... Neutral

• Créer...