manu41 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bon, ça fait un moment que je n'ai rien posté et la section amphibien est un peu calme en ce moment ^^Du coup, quelques photos de mon dernier projet ; je mets tout à la suite mais ça s'étale sur environ 1 mois et demi lolIl n'est pas fini de planté mais comme je manque un peu d'inspiration en ce moment... je continu de réfléchir ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mouais... bof...Nan je rigole! C'est super joli! Tu as mis quoi sur le polyester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super ! Très belle cette fontaine, même question que Tchomax , ta mis quoi pour avoir cette effet sur le décors ? Résine coloré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Sur le polyester c'est de la tourbe tamisée + xaxim en poudre collés avec du silicone noir. Sur les parois c'est du RFB (Rainforest Background). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 hummmmmmmmm fabuleux comme réalisation !!alors qu'elle sont les dimensions de la cuve ?tu tourne a combien de % humidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le terra fait 40x40x50cm ; pour l'hygrométrie honnêtement j'en sais rien mais je dirai 80% en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 excellent j'adore , c'est superbe ca me fait penser qu'il faut que je refasse le bacs de ma lepidobatracus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites