tchomax1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors voici le premier terra, que j'ai réalisé tout seul... Il mesure 80x40x40 et sera destiné à mon gecko léopard. Je n'ai pas encore fait les tests avec la température, ni mis le substrat. Et je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos (ne prenez jamais un appareil photo avec des piles, car en cas de rade, voilà à quoi vous en tenir): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Génial j'y pense tu n'a pas fait un petit truc devant pour évite de substrat de tombé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Non... Je n'y avais pas pensé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ah ... je viens d'y penser que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Enfin ce n'est pas le plus dure à changer... Il n'est pas encore fini, c'est pour ça si il y a des choses à changer dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est pas le fait d'être dure à changer, mais c pour pas que tu est de coteau ou sable partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu as un tres beau terra et pour la planche rien a changer tu met juste la planche a l interieur du terra devant les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci, c'est ce que je vais faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour tout le monde,voici quelques photos (de mauvaises qualités!) du terra à l'état final Et en prime, elle vous dit un petit "bonjour" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ro trop beau terra, et trop belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'aime bien ton terra et adore ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matleboss 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 hey tchomax , tu pourrais me dire en quoi est fait ton fond et les étapes de peintures/sablage ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut,Le fond est fait en mousse expansive, qui a ensuite était vernis avec du vernis aquaréthane (celui pour les salles de bains et cuisine) après quoi j'ai mis de la colle à carrelage dessus et j'ai sablé le tout, sachant que le temps de séchage pour chaque face est d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matleboss 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok et où peut on s'en procurer de la mousse expensive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Dans un magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites