Sidekick 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je vous poste ici les photo je presise je l'ai eu dans une animalerie en belgique (80 €) est le terrariun (112€) je l'ai acheter en janvier le 15 pour etre plus présie j'ai mit aussi se qu'elle mange (raton 1 voir 2 par semaine)Puis la deco^^https://picasaweb.google.com/109365394239078929608/PhotoDeMonSerpent?authkey=Gv1sRgCLHTz8717ajrag# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidekick 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mci de laisser un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ta un bien jolie classique , par contre pas de protection sur l'ampoule , donc si un jour y s'aventure dessus , risque de brulure.Moi perso, coter chauffage j'utilise que les cable chauffant brancher sur thermostat et c'est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sa aurais été sympa de poster quelques photos directement ici non?Enfin bon, il est bien joli quand même ton petit PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidekick 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci bah l'ampole perso elle a deja essayer de y aller est elle n'y est plus aller ^^ est pour les photo direct est bien je ne sait pas faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 juin 2011 si tu laisse l'ampoule mais quand meme la protection ampoule pour eviter les brulures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 très beau regius !cependant , je trouve que le terra manque d'une ou deux cachettes et n'est pas adapté à la taille de ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 juin 2011 beau regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Jolie ton Regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidekick 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci a tous est pour les cachette je lui est acheter des faus cailloux avec des troux dedans pour elle est pour une protestion a l'ampoule le mieus serais quelle materiaux ??? (peut etre du grillage fin ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidekick 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dans la semaine je reprendrais des photo de ma deco est de l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui mais nous des photos de l'evolution pour la protection des ampoules il ya plusieur sorte .Se systeme la je l'aime pas , je trouve que sa sert a rien et un autre systeme qui est deja mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidekick 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui le premier c'esy comme si on ne mettais rien le 2 eme je vais le metre j vais aller chercher sa au magasin est le faire a mon avis sa doit etre simple a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui tres simple même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidekick 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites