xobdox11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 A partir de quand puis-je donner des souriceaux a mon pogo ( il à environ 6 mois )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tout dépend un peu du gabarit de ton pogo ..Donc ton pogo fait quelle poids et quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hmm poids je sais pas j'ai pas de balance assez précise mais en taille il fait 35cm tête<->bout de queue et entre 5 et 7 cm de largeur de ventre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Une balance précise au gramme près est suffisante pour donner une idée ...Perso je ne donne des souriceaux que rarement car c'est très riche.L'idéale pour commencer c'est de donner une proie vivante pour habituer le pogo.De plus un foetus vivant est nettement meilleur comme proie car il est encore gorgé de lait.Maintenant si tu donne du mort il faudra le recouvrir de calcium mais il n'est pas certain que ton pogo le prenne de lui-même.Quand j'ai essayé pour la première fois s'étais avec du congelé + calcium et d'eux même mes pogo n'y ont pas toucher, du coup j'ai fais en sorte que mes pogo les mangent quand même en leurs ouvrant la bouche de la même manière que mon vétérinaire procède pour ouvrir la bouche.Si il le faut je ferai une petite vidéo pour montrer comment faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oué mais je sais pas si je vais en trouver des aussi petite que ça :/ son poids est de 120 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Alors à ta place j'attendrais un peu! Je dirais d'attendre jusqu'à se que ton pogo ai au moins 200gr. Ps : tu n'as trouvé personne pour aller à la bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites