Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy fan de lézard

recupere un couple de pogona es qui seront pereux

Messages recommandés

bonjour je vais recupere un couple de pogona sur le bon coin il son agé de 2 an et demi je vouler savoir si il etre peureux et mechant et si il vont me mordre si je les prend dans la main jatent des conseille merci

Pour ce qui est des pogonas, il sont plutôt docile, va si avec douceur vue et normal tu risque rien Wink.

le bon coin, a éviter dans 99% des cas...
le mieux serait aussi que tu te renseigne sur leur maintenance avant et que tout soit pres lorsque tu achetera des reptiles Wink

Et bien si avec les pogo tu as le terra a l'identique dans lequel ils étaient avant et bien le temps d'adaptation sera assez cours.. mais si leurs terras est tout nouveau pour eux évite tout contact et toutes observations le plus possible pendant 1 voir 2 semaines Smile

Mais sinon, je parle en connaissance de cause les pogo ya rien de plus agréable et facile à manipuler Very Happy

je pense que tu n'es pas prêt pour le moment pour acquérir un pogo et encore moins un couple pour être honnete avec toi.

je ne dis pas ça méchamment mais juste pour t'éviter de rencontrer des soucis.

je pense que tu devrais te documenter un maximum au sujet de cette espèce, maintenance, alimentation, équipements, comportement... des tas de fiche existent sur les forums, et sur celui ci d'autant plus au sujet du pogona.

tu peux également te rendre sur mon blog pogona-vitticeps-69, développé pour les novices en pogonas, avec le minimum a savoir pour bien débuter avec le pogona.

ps: voir MP

Oué documente toi, c'est vraie qu'un pogo ca demande quasiment rien mais un couple si, c'est beaucoup plus d’exigence

• Créer...