Mégane5903 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Habitant à 2 pas de l'exposition je vous fait part des informations :Information :Place Jules Guesde 59280 ArmentieresDu 2 au 6 juilletNon stop (sans interruption de 14heure a 20heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa de partager l'info!Par contre il me semble que c'est une expo et non une bourse, se qui n'est pas la même chose ... Certains pourraient ne pas faire attention à cette différence et se rendre à cette expo en croyant aller en bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il est écrit dans le titre ainsi que sur la pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Le plus souvent ses expo sont des mourroir a reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 taiko a écrit:Le plus souvent ses expo sont des mourroir a reptiles D'aacord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ci c'est la faune reptiliènne ca va encore niveau hygiène et strucure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pour ma part j'y serais, donc des photos serons automatiquement prise afin de les partagés ici , si jamais vous avez un souci pour le lieu, je connais pas trop mal le coin donc n'hésiter pas a m'envoyer des mp (je vais me renseigner afin d'avoir plus de renseignement je vous tien donc au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites