tchomax1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça surprend! Quelqu'un connait le nom de cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui c'est sur, sur le coup je pensais à une vidéo truquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c est vraiment tres impressionnant la je viens d apprendre quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A oué carrement : lol: on dirait mon pogo quand il à les crocs le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Wah terrifiant cet escargot. Je vais me mettre a avoir peur d'eux maintenant ^^ Quelqu'un sait quelle est l'espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui bizarre, même sa facon de manger limite il ferait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ImpressionnantMême des escargots va falloir se méfier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Après recherche c'est un escargot indigène de Nouvelle Zelande. C' est dingue comme un escargot peut etre rapide quand même j'en reviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Chlo a écrit:Après recherche c'est un escargot indigène de Nouvelle Zelande. C' est dingue comme un escargot peut etre rapide quand même j'en reviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites