Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin59

Triste fin ... ou survie difficile ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je veut votre avis, voilà je me suis rendu dans une animalerie connu dans la France (d'ailleurs elle touche un peut à tout).
J'ai observer les reptiles, j'ai pus y voir un dragon d'eau noir, j'ai pas compris vous avez une explication ?

Mais aussi ça :

Pour moi il est mort, dans un premier temps je suis rester au moins 5 minutes devant aucune réaction de l'animal et vu sa posture j'ai des doute sur le fait qu'il vie et si c'est le cas il doit être mal en point, jamais je n'est vu des Boa Constrictor d'une tel manière sans bouger la tête baisser le corps dans une eau trouble !

C'est moi qui me fait un film ou il vas vraiment mal ? Sad

tu te fais pas de film pour moi il est bel et bien mort ou tres mal en point et vu l eau je dirais que la putrefaction a commencer sur ce serpent c est malheureux de voir ca

C'est ragant !! Le pire c'est de voir comment les conditions de maintenance sont ! Evil or Very Mad
Je sais pas moi mais si y ont pas les qualifications requise, qui laisse c'est animaux en paix d'autre s'en occuperont !! koenma

ils s en foutent eux pour eux ce qui compte c est l argent malheureusement

jeje83 a écrit:
ils s en foutent eux pour eux ce qui compte c est l argent malheureusement

Oui, XXXXXXXXXXXXXXX c'est le cas.. Evil or Very Mad

Je trouve cela DÉGUEULASSE de voir ca, c'est quel animalerie ? Il y'as des MP pour ce genre de réponse

Pour moi ce boa est à la limite de la mort et pour le dragon d'eau noir pareil..

Merci d'éviter de donner le nom des magasins pour le bien du forum

Comment pouvez vous affirmer que se boa est mort a partir d'une photo qui plus est de cette qualité .
Je ne vois rien qui montre qu'il soit mort Shocked

Mais vous pouvez toujours vous faire vos films .

Mais sur le forum on ne veut pas nom de magasin , merci

Le nom du magasin je ne l'est pas donner Wink. Et pour le boa je pense qu'il est déjà trop tard !! Même si quelqu'un le prendré il serait très difficile de le maintenir pour qui retrouve c'est force !! Sad

Comment pouvez vous affirmer que se boa est mort a partir d'une photo qui plus est de cette qualité .
Je ne vois rien qui montre qu'il soit mort Shocked

Taiko, moi j'étais sur place je ne suis pas un pro des boa mais celui là était vraiment mal en point ! D'autre client était aussi choqué que moi !
Et désoler pour la photo c'est avec mon portable et je tenté d'être le plus discret possible !

• Créer...