Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai retrouvé une blatte sur le dos, avec l'oothèque de sortie et elle e bouge pus, elle doit etre surement morte ..Fin j'aimerai savoir la cause du comment, si quelqu'un aurait une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle est peut etre tomber sur le dos et n'as pas reussi a se retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est c** comme mort --' surtout qu'elle avait un ootheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi dans ce qu'a la je retire oothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sa servirai a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pour que les petits et une chance de ce développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 A ok, bin je l'ai fait, je le laisse dans la cuve avec les autres ... Et les femelles c'est bien les blattes qui n'ont pas d'ailes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dr Mac a écrit:moi dans ce qu'a la je retire oothèque pour que les petits et une chance de ce développer Moi ca n'as jamais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 euh, c' est quoi un oothéque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 taiko a écrit:oothèque Blaptica dubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci, mais vu que je n'y connais rien, est-ce l' organe copulateur, ou est-ce pour pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ci je dit pas nimp qu'on m'arrete, c'est genre "les oeufs" de la blattes, qu'elle sort une première fois pour ensuite les "ravaler" pour terminer l'incubation des petits. Ensuite les petits sortiront quelques temps apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est horrible si c'est se que tu dit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites