getbakers861 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voila ma femme c'est fait plaisir cette aprem , depuis le temps qu'elle le voulais.Le petit a 4 mois . Phase dalmatien.Voila les nouvelle du jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 crotte , je sais pas pourquoi je m'attendais a voir ta femme sur les photos de se post a la place je vois un lézard bizarre beau petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mouaaaaa , excellent ben tu voie deja sa main , c'est deja pas mal Faut dire c'est drole a observer , la tete est pas du tout proportionnelle avec le corps.Mais merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 getbakers86 a écrit:Faut dire c'est drole a observer , la tete est pas du tout proportionnelle avec le corps. Tu parle toujours de ta femme , la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 juin 2011 taiko a écrit:getbakers86 a écrit:Faut dire c'est drole a observer , la tete est pas du tout proportionnelle avec le corps.Tu parle toujours de ta femme , la ?lol en tout cas il est superbe ce petit rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jolie le rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mais non du Lezard Taiko Merci Megane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 taiko a écrit:crotte , je sais pas pourquoi je m'attendais a voir ta femme sur les photos de se post a la place je vois un lézard bizarre beau petit !!! +1 AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Une pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 la famille c'est agrandi depuis Et ce petit bou a bien grandis aussi ( elle est maman de 5 petits )Femelle red bicolor / spot red and black dalmatien / white fringe / white knee36 grFemelle orange extreme harlequin partial pinstripe28grMale dark harlequin28gr Mâle Extreme harlequin / partial pinstripe / super dalmatienEt le nouveau mâle arriver aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sur les naissances que l'ont a eu cette année , nous avons decider de garder ce petit sur les 5 .Red harlequin / partial tangerine pinstripe / portholes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 belle bete, vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites