Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox11

Idéal ??

Messages recommandés

Oui la taille est très bien pour un couple voir même un trio.
La seule chose c'est que perso je ne suis pas fan de ces aérations, pas idéale (selon moi) pour pouvoir avoir un bon point chaud et un bon point froid. Wink

Ben je ne suis pas certain que la circulation de l'air soit la meilleur pour un pogo, c'est tout.
Bon maintenant je peux me tromper car je n'ai jamais eu ce type de terra.
Par exemple, pour un terra avec aérations sur le coté, tu place ton point chaud du coté des aérations basses et du coup la chaleur est mieux gardée dans le terra.
Là, cela me parait plus compliquer avec ce système ...
Si non le terra semble bien et ce même si j'aurais préféré un renfort sur le dessus du terra.
Il y en a un en bas et pas en haut, c'est dommage ... Crying or Very sad
Faut voir aussi si le terra est vernis, et si se n'est pas le cas, il faudra penser à le faire. Smile

Ouais! Wink
De toute manière pour le prix tu ne sais pas vraiment être volé, encore faut-il voir pour les frais de transport ... Rolling Eyes

Oui lol ca doit etre une bonne 20aine d'€ je pense.. mais si toi tu me fais le mien avec le décor et tout pour 200€ ca sera mieu pour moi ou pas, enfin niveau rapport qualité prix ^^

Celui avec le décor se n'est pas moi qui l'ai fais, mais si tu veux je veux bien te mettre en rapport avec cette personne ... Wink

• Créer...