Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valy7612011

votre avis gravide ou pas ?

Messages recommandés

je trouve que ma femelle rhacodactylus a des formes, serait elle gravide ? de plus elle qui est toujours cachée en journée , est depuis ce matin au milieu du terra a la vue de tous , est ce normale ?

pas facile a voir en photo mais on vois bien une bosse d un coter donc cela pourrais bien etre un oeufs mais je ne peux l affirmer, prepare lui une boite avec du sable humide au cas ou elle en aurais car elle pondra plus facilement dedans Wink

merci , oui le bac de ponte est déja en place, et le comportement je ne me cache pas peu etre lié a son etat ? en vue d'une ponte prochaine ?

si elle est prete a pondre elle sera tres active pendant un jour ou deux pour trouver le coin adequat pour pondre et va gratter partout Wink

Oui si elle est prette a pondre elle gratte partout sur les parois et va éssayer de sortir ,en effet cela peut donc affecter son comportement . Au bout d'un moment elle peut se mettre dans un endroit dégager pour qu'on puisse l'aider si jamais elle ne trouve rien =) . en générale elle reste inerte a la vue de tout le monde , ce qui me laisse penser que ton gecko va pondre . :p

• Créer...