Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdeezer

insectes dans boites de grillons

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

J'avais une question à propos de petites bêtes que je trouve dans mes boites de grillons lorsque je les achète en animalerie. J'ai donc des grillons, des tenebrion menier et .. des petites betes comme de chenilles avec 6 pates à l'avant du corps, des poils, noir et beige pour les plus jeunes. Qu'est ce que sont ces petites bêtes? Sont elles à leur derniere phase ?

Merci sunny

ce sont des teignes tu peu en donné mais évite dans acheter faut pas habituer les reptiles a en consommer de trop les quelque individu que tu trouve avec les grillons tu peu leur donné

ha ok merci ! c'est très gras non? On peut en donner à n'importe quel age ?

si c est dans les boites a grillons, je pencherais plutot pour des dermestes que pour des teignes Wink
a ne pas donner aux reptiles je pense, ils sont utilisés dans les élevages de grillons, blattes et autres pour éliminer les cadavres et donc limiter les odeurs. Ce sont des larves de coléopteres donc, si tu fais des collections de mort, fais gaffe quand meme Wink

oui voilà, j'ai regardé sur le net les images et en effet ce sont des '' dermestes "
et pourquoi, c'est dangereux ?

heu non je ne fais pas de collection, mais sinon sa peut engendrer quoi comme problèmes ? xD

• Créer...