Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin59

Mise en place d'un élevage de grillon, votre avis ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Aujourd'hui même j'ai mis en place un élevage de grillon j'ai disposé différent aménagement voir photo ci-dessous, mais ai-je bien fait ?

voici la photo de l'installation



Pour les maintenir je donne des pommes mais aussi de la nourriture pour poisson rouge JBL c'est bien

voici la photo de la nourriture poisson rouge JBL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas d'enlever la boite de ponte après deux jours, pour incuber les oeufs a par des adultes !
Et il faudrait que tu y mettes de la moustiquaire sur la boite cela évitera que les adultes y fassent des galeries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou-pogo a écrit:
N'oublie pas d'enlever la boite de ponte après deux jours, pour incuber les oeufs a par des adultes !
Et il faudrait que tu y mettes de la moustiquaire sur la boite cela évitera que les adultes y fassent des galeries


Cela veut dire que pa exemple on met tout les grillons dans cet boite et que au bout de 2 jours les grillons auraont déjà pondu dedans o_O ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grillons, pondent assez rapidemment, c'est pour ca qu'il faut vite la retirer. Et pour la moustiquaire c'est pas mal, cela evite qu'ils vont manger les oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm okey merci Smile donc limite on s'arme d'une batterie de pondoire et toutles deux jours hop on change c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja je peut te dire que tout t petit copeau vont tres vite te soulé...^^
c des copeau de cannabis c sa?
j'avais fait la méme chose mais ca va tres vite moisire...car les grillon ces tres sal lol

je fait mon élevage de grillon et je t'assure ca va tres vite MAIS si t grillon sont a une temperature basse il ne pondront jamais...tu prend un grand bac plastique pour ranger des fringue ou autre tu fou plein de grillon adulte,tu met 3,4 bac de ponte,tout les deux jour tu les retire,faut que tu ai un tapis chauffant sous tn gros bac,histoir d'avoir 30C° et pour tn incube idem.moi j'ai pas de tapis chauffant pour mon incube car il ait la u ya mais pogo et il fait tres chaud donc nikel^^ parcontre prévois pas mal de bac car je t'assure ca va tres vite,j'ai du stoper car je ces pu ou le smétre tro de bébé pas asser de gro sa c'est le probleme du démarage...
et un truk important si tu donne de la salade au bébé évite de la mouillé,car c telement petit qui se noie...
tu va voir c tres simple Smile (désoler pour les faute ou les manque de lettre mai je ne suis pas sur mon ordi dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
c des copeau de cannabis c sa?


Eclat de chanvre;) Exclamation

vu le prix ce n'est pas rentable le cannabis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi pour les faire boire sans qu'ils se noient après avoir mi du coton qui devenais noir j'ai acheter un abreuvoir pour oiseaux le plus petit possible j'ai rempli le bec de coton j'ai mi de l'eau et roule ma poule plus de noyade ils reste propre le temps de le remplir car c'est petite bete sont asses fragile ils craignent l'humidité et les moisissures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire les courant d'air et les moisissures ainssi que les changement brusque des températures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le temps qui éclose...tout dépend de ta température,en moyenne une 15en de jours a température chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont pas eclo,j'ai du pas assez humidifier je pense!!
Hé on ne se moque pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'humidifie tous les 2 jours et ca marche plus ou moins bien, ce sont surtout des pertes de juvéniles (mort ou qui se font bouffer par les autres) qui font diminuer le nombre d'animaux à terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pour sa que 2 jours avant qui éclose moi je pose de la bouffe a poisson et une feuille de salade,comme sa i boive et mange,et sa évite qui se bouffe entre eux.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour éviter tout cannibalisme j'étale de la croquette pour chien broyer dans tout le fond. Et pour l'eau j'imbibe des cotons que j'humidifie tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...