Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane5903

Feya (Python regius) (Mise à jour)

Messages recommandés

Suite à un problème neurologique avec mon tout jeune python, j'ai malheureusement du aller revoir la personne à qui j'avais acheter mon python..

Je vous présente donc le nouveau Feya :




Il fait 45cm pour 100 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi que je trouvais pas le commentaire que j avais laissé sur ton autre python lol il est tres beau aussi celui ci . Et que c est il passé avec l autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avais un problème neurologique, je l'ai retrouver sur le dot dans son eau ce matin, puis quand il ce déplacer vers la hauteur sa tète partais vers l'arrière, quand il avancer a plat sa tète partais sur le coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur surtout qu en on sais que generalement si c est pas pris a temps c est malheureusement l euthanasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai emmener chez la personne a qui je l'avais acheter, il avais des traitements exprès donc il me l'a repris et m'a dit qu'il aller essayé de le soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons que tout ce termine bien Wink donne nous des nouvelles de l ancien si t en as ca serais cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
il avais un problème neurologique, je l'ai retrouver sur le dot dans son eau ce matin, puis quand il ce déplacer vers la hauteur sa tète partais vers l'arrière, quand il avancer a plat sa tète partais sur le coté.


Tu l'as eu hier il allais bien , et ce matin il as tout ses symptomes ??????

aucun élément du décors n'est tomber .

je suppose que tu as remis ton nouveaux python dans le meme terra avec le meme substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les symptômes je les ai vue que ce matin vue qu'il est arriver que hier donc je l'avais laisser dans le calme sans le déranger et sans le manipuler. Et comme il était en boule quand je l'ai acheter j'ai rien pu remarquer.
Non Non substrat changer terra et plante lavais avec de l'eau bouillante, et mes cachettes dans de l'eau chaude avec un léger fil de javel, tout sa rincer à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
ben je l'ai emmener chez la personne a qui je l'avais acheter, il avais des traitements exprès donc il me l'a repris et m'a dit qu'il aller essayé de le soigner


bonjour,moi je reste bloker sur sa.
se n'est qu'une supposition,mes si il a des traitement ces que sa ne doit pas etre le premier qu'il avait avec un problem comme celui la?

mes ces la premier foie que j'entend parler de traitement neurologique pour des reptile...sa existe vrément?sa soigne vrément le problem?ou sa les calme?

si des personne pro,ou veterinaire on des info,moi sa m'intrigue...

cela dit mignon le python ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je reste aussi bloquer sur ce qu'il m'a dit, je n'ai d'ailleurs plus de nouvelle de lui même en lui envoyant des messages ou en essayant de l’appeler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça Shocked
tu peux expliquer le problème en medical Megane, si House passe par là il te dira ce qu'il en pense, ça peut te donner une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord j'explique totalement tout :

Donc voilà le petit avançais de manière étrange, des qu'il faisais pour ce dresser sa tête basculer en arrière, je l'ai retrouver un jour au matin sur le dot dans son eau, il lui arriver de taper dans ses copeaux, quand il avançais normalement sa tête avais tendance à ce penchait sur le coté, il lui arriver aussi que quand il avancer toujours normalement il ce retourner totalement.

Voilà tout ces symptôme, rien qu'a l'idée d'en reparler je le vois encore Sad. Le gars m'avait promis de me donner des nouvelles mais bon c'est pas le cas vue que quand je lui envois un message sans succès car il ne répond pas et quand je l'appelle je tombe sur le répondeur ... j'ai beau lui laisser des messages il me rappelle pas et je pense de toute façon que je n'aurais plus aucune nouvelle, car il n'avais totalement pas l'air content de me voir super énerver à l'idée qu'il m'avais vendu ce python ... il pensait que je l'aurais sans doute pas vue qu'il n'allais pas bien, mais fallait pas être bébête pour voir qu'il péter pas du tout la forme. Donc à mon avis il doit assez m'en vouloir, vue qu'il m'avait promit qu'il manger super bien et qu'il était en bonne santé ... Il m'avait donc dit qu'il allait le soigner mais il ne m'a pas expliquer comment, avec qu'elle traitement...

voilà j'ai tout expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup (même si je n'y connais rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vraiment agreable des gens qui consacrent du temps pour nous donner du plaisir avec ces photos elles sont sublimes. Vous avez tous des reflex pour avoir d aussi bonnes qualites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...