Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors voila je voudrais savoir comment introduire ma femelle avec mon male pogona merci de vos reponse bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je ne sais pas si tu peut le metre ensemble pose la question sinon pour l'introduire ben fait lui dabord passez une quarentaine si tu vien de l'acheter et puis a la fin de la quarentaine mes le dans le terra tu l'atrape et tu le met il ni a pas de preparatoire il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ils ont quel ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la femelle 1ans et demi mais c juste pour savoir que j ai posé la question maxou-pogo. J attend que la femelle a 2ans avant de la metre avec mon male merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok ok, bin tu peux déjà les présenter hors du terra en premier lieu, ensuite ci tu as deux terras pourquoi vouloir laisser ton couple toujours ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ben je vais construire un terra 150*80*70 et je rajouteré encore 2femelle par la suite et j espére que tous ce passera bien voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites