Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comte draconides

CONSTRUCTION D UN VIVARIUM GRACE A UN PLACARD

Messages recommandés

voila c'est dans le titre je pense metre une matiere dont je ne conais pas le nom mais c'esr une sorte d'aluminium autocoln qui empeche l'eau d'alle sur le bois, j'en metrai tout autour du terra instalerai des vitre colissante sa ma l'aire bon qu'en pense vous

Pour l'instant sa resemble a rien je demande si c'est possible ou pas et si c'est une bonne idée Smile
attend je fait une foto du palacard si tu veu? C'est + une etagere

d'aluminium autocoln

Ca non, je ne connais pas, par contre de l'aluminium autocollant oui.
Il faudra faire chevaucher les jonction afin d'assurer une bonne étanchéité et faire attention à l'épaisseur de celui-ci pour qu'il n'y est pas de risque de perforation.
Je doute que le rendu final soit bien ci tu en mets partous!

non, il y a bien d'autres techniques bien moins couteuses et avec un meilleur rendus, commence par mettre quelques photos, les conseils à l'aveuglette ne sont jamais bien bons!

voila l'étagère et bien sur toute les planche verticale et étage seront retiré il est a coté d'un radiateur qui fournira une source de chaleur suplementaire.

il va faloir commencer par renforcer tous ca, le fond n'a pas l'aire d'etre fixé....

le faite qu'il y est un radiateur à coté n'est pas la meilleur option de placement, le chauffage doit etre interne à chaque terrarium et un radiateur ne s'utilise que dans de très grands terrariums!

Il y a des bases en terrario: pas de terra à coté d'un radiateur ou d'une fenetre!

J'en est un plus loin du radiateur il est plus petit en longueur sinon c'est le même je pensse que sa seras mieu. Smile
Si le fond est fixé par le haut et le bas

La bricole ne dure pas dans le temp, le maintiens de reptile à un coup que chacun doit pouvoir assumer pour fournir le meilleur à ses animaux!

• Créer...