comte draconides 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voila et l'autre : les deux ensemble/ DESOLE IMAGE IMPEU FLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ton terra est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j aime bcp tes gecko bien gros et ton terra est tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 En effet, elles sont bien grosses! (même trop) Tu as utilisé quoi comme substrat? C'est quoi le truc qui retombe dans le terra en haut à droite? Et les pierres ne sont pas contraignantes pour l'entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tchomax a écrit:En effet, elles sont bien grosses! [color=green]je suis entrain de leur faire un petit regime [color=green] utilisé quoi comme substrat? des gravier d'aquarium jamais eu aucun probleme C'est quoi le truc qui retombe dans le terra en haut à droite? une fausse plante de liére je crois Et les pierres ne sont pas contraignantes pour l'entretien? pas le moin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 juste un petit bemol fais attention a tes pierres superposée car si elle tombe de un t as plus de terra entier de deux si tes lezard sont en dessous c est fini pour eux aussi . un conseille si c est pas deja fais les siliconé entre elles et mettre les lezard ailleurs au chaud pendant 24 h 48 h le temps que ca seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nan, c'est bon en fait c'est ta lampe le truc qui retombe, mais j'ai la photo coupé moi... Ok, mais fais quand même attention avec les graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jeje83 a écrit:juste un petit bemol fais attention a tes pierres superposée car si elle tombe de un t as plus de terra entier de deux si tes lezard sont en dessous c est fini pour eux aussi . un conseille si c est pas deja fais les siliconé entre elles et mettre les lezard ailleurs au chaud pendant 24 h 48 h le temps que ca seche ne te fait aucun soucis super archi cale car les pierres touche le bas et quelque chose les coince en haut aucun risque que sa tombe ok pour les graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oulah c'est des patates t'es geckos xD Nan en redevenant sérieuxje te conseil de les faire maigrire car ils sont limites ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 très joli, mais en effet, un peu enrobés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 GeckoFurax a écrit:Oulah c'est des patates t'es geckos xD Nan en redevenant sérieuxje te conseil de les faire maigrire car ils sont limites ... ^^OUI J'ai deja marqué ils sont en plein regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbe , allez, à la diette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est magnifique ce terrarium, mais pour les geckos, tu les nourris combien de fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 regarde le sujet intitulé mes nouveau clichets y sont moin gros je l'ai nourrit une ou deux fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Un lézard insectivore c'est tous les 2 jours le repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu as de beaux geckos maxou-pogo a écrit:Un lézard insectivore c'est tous les 2 jours le repas ... ça dépend du nombre de proies que tu donnes et de la taille / âge qu'ils ont (geckos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu aimerai toi, qu'on te passe a 2 repas par semaine d'un coups et ses deux repas te blinde comme une oie et ensuite plus rien ??? Je crois pas moi ... Il aurait juste fallu réduire le nombre de proie et pas le nombre de repas, un lézard c'est pas un serpent car un serpent il suffit de le nourrir avec une bonne proie toutes les semaines, tous les 15 jours etc etc ... Mais lézard et serpent n'ont pas le meme métabolisme, un lézard est beaucoup plus actif donc demande plus de "carburant" et aussi la digestion n'est pas la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai jamais deux fois par jours je leurs est jamais donné deux fois par jours je suis pas un gaveure de reptile non plus je leurs donne 5 vers de farine et 2 sauterreles ou 2 grillons tous les 3, 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Faute de frappe, je voulais dire semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très beau geckos, c'est vrai qu'ils sont très enrobés.. C'est surtout leur ventre qui me fait peur.. Car le mien avait un ventre pareil mais lui avait une occlusion donc on a dû le faire opérer. Fait très attention avec le gravier.. Il ne faut pas que tes geckos en avalent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-13 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique t'es gecko, tu veut pas m'en donner un aussi beau ?Non plus sérieusement, ta un magnifique terrarium et de magnifiques Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbe, un peu de sport ferait pas de mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites