comte draconides 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voila je vais acheter, pogonas henrylawsoni chez cette éleveurs quand pensée vous et me le conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Avec le peu de commantaire qu'il y a sur son site , IL A L'AIR SERIEUX , mais apres je ne te confirme rien , il faut aprendre a faire sa propre opinion et sa propre experience aupres d'eleveurs pour avoir un avis personnelle .On choisis tous nos reptiles chez des eleveurs differents , a toi de trouver les tiens et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais mince, faut le dire combien de fois ? Pas de lien vers les sites ou forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 désolé je ni est plus pensé mais on peut pas vraiment dire que ce soit un lien j'ai pas écrit exactement le nom du sit mais sa doit revenir au même alors désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites