Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je vous présente ma nouvelle Pogona vitticeps Yellow x Orange, Femelle , elle doit avoir 1 an et demi (selon le vendeur) et est tres vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Charmante demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci tortuemelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop beau J'aime beaucoup la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci a tous c est vrai quel est mimi nous aussi on est tombez sous son charme au magazin on a pas pu resisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Jolie acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci em77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j aime bcp vivement des photos quand elle aura c est couleurs car la elle est stressée ca ce vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui effectivement jeje83. Car le magazin nous la commandé donc apres le voyage la quarantaine et denouveau changement de terra ces un peu normal quelle est stressée.Enfin je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi j'ai grave hate d'avoir un salaire pour enfin pouvoir me prendre une femelle pour mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites