Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comte draconides

jouet pour bebe indien

Messages recommandés

Ils sont inconscient o_O j'ai grave flippé pour l'tiot franchement, mais heureusement que c'est pas un constrictor et qu'il a pu ses crochets sérieux

J'ai vue un reportage la dessus, et un serpent on ne peut PAS le dressé on apprend juste à comprendre ses réactions etc.. et la je te le dis vue son comportement il semble pas retenir son agressivité..

Et reflechie un peu, si ils n'avaient pas coupés ses crocs le tiot saignerait de partout avec le nombre de coup qu'il prend

donc un animal non dressé ayant des crocs et un instinct animal quand il se sent agressé il attaque ou fait une parade de défense, dans le cas de se serpent c'est ce qu'il fait et il n'y à pas de sang, conclusion il n'a pas de crocs..

regarde l'hémission le baiser du serpent ils disent pour cette espéce qu'on reconait bien elle tape dabord avec le bas de la téte puis mord maintenant tu as peut être raison le seul moyen de savoir vraiment c'est d'allés demander au propriot du serpent, si tu m'offre l'avion j'y vais LaughingSmile

Nan nan ^^ pas besoin de cela, pour ma part je dirais que cela saute aux yeux..

• Créer...