Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémentine09

Garde pogona pendant les vacances.

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouvé se que je cherchais. (Peut-être n'ai je pas cherché au bon endroit...)

Voila mon soucie:

J'ai une pogona Godzilla (c'est son petit nom) que j'ai eu au mois de Juin 2011, elle a 3 mois. Elle mange bien, très active..
Mais voilà je pars en vacances au mois d'aout (du 29 juillet au 14 aout inclue).
Je recherche une personne passionnée qui saura me la garder chez lui.
Bien sûr, je pairai la nourriture et la pension (à prix raisonnable)
J'habite dans le 91, à Brétigny sur Orge.
Je recherche quelqu'un de serieux et aimant ces petites bêtes Embarassed


J'espère être au bon endroit pour ce post.
Merci de votre attention.

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si encore on pouvait la prendre chez nous à la limite moi j'aurais pu te la gardé mais à domicile c'est beaucoup plus difficile voir infaisable même pour des personnes qui habitent pas loin de chez toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimé, ca serai pour allé chez quelqu'un. Chez moi ce n'est pas possible, j'habite au quatrième étages... Et je ne demanderai à personne de monter quatres étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ en fait je rectifie pour moi pas possible je pars à thiers dans la même période que toi ^^ mais je pense qu'il y ait une chance que quelqu'un puisse t’aidé Smile je crois qu'il y à des personnes pas loin de chez toi sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'espere qu'ils vont lire mon post alors ...
bounce, sinon bah je ne sais pas du tout comment faire.
Mais merci quand même de ta réponse, tu me donnes un peu d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait passer chez toi ? Ce serait plus simple et moins stressant pour ton animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avant de mettre le post j'ai fais le tour, mais je viens d'emmenager à Bretigny sur Orge et les seule pas loin c'est mes parents et à 60 ans je ne vais pas leur demander de monter quatre etages deux fois par jour pour un animal qui n'apprecie pas forcement.
ma seule solution est de le laisser chez quelqu'un qui en prendra soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens, tu aurais du prévoir les vacances et l''acquérir après. T'as mal calculé. En plus, là sur les forums, les gens ont prévu des trucs et ta demande est un peu tardive. D'autre part, il faut tout de même que tu connaisses un peu les gens auxquels tu confies ton animal, un minimum, tu ne peux le confier à n'importe qui sous prétexte que les gens sont prêts à le prendre pour t'aider . Bref, pour moi c'est un peu risqué" tout cela.
Tes parents peuvent pas le prendre chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne peuvent pas le prendre chez eux. Descendre le terra de 4 etages c'est impossible.
C'est bien mignon de me dire que j'aurai du prevoir mais avec des SI on met Paris en bouteille. C'est un peu tard et je n'es pas de machine à remonter dans le temps.
Je n'es pas le choix que de le confier. Je prefere confier mon animal à quelqu'un qui s'y connai que de donné mes clméfs à des gens que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'être mignon ou pas mignon, mais d'être responsable de ce que l'on fait, d'autant que tu viens faire une demande, donc il ne faut pas s’étonner qu'on te donne notre avis. Désolée si tu le prends mal mais c'est un fait que le mois de juin n'est pas loin et que tu cherches déjà à le confier. En si peu de temps, tu auras du mal à trouver quelqu'un en qui tu puisses avoir confiance et connaitre surtout ses compétences. Nous sommes un forum responsable, nous te disons donc les choses comme elles sont. Ceci dit, bonne chance à toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 mois et descendre son terra est impossible Shocked , logiquement a 3mois un pogo tiens dans un terra qu'une personne seule peut porter ..
Sinon y a pas des animaleries pres de chez toi qui pratique la garde ?

Et tu aurais du prévoir les départs en vacance, l'achat d'un reptile ce fait pas comme ça, faut y réfléchir dans la réflexion y a le fait des vacances . Fin bref on va pas te faire la morale etc ... Ce qui est fait est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je ne vais pas raconter ma vie privé, mois de juin il n'était pas prévue que je parte en vacances et il vrai que dire non à deux semaines de vacances tout payé bah j'ai pas trop envie de dire non...

Donc oui c'est peut etre un peu tard, oui j'en ai conscience mais ce n'est pas irresponsable de confier un animal à quelqu'un qui s'y connai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je n'es pas pensé aux animalerie qui pratique la garde. J'irai voir demain. Merci
Mon terra est un 90*45*60 donc il est bien impossible de le porter toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 90 ? Pour une jeune femme ? Descendre 4 étages ? T'es un peu dur la xobdox faut pas pousser mémère dans les orties ... lol

Bon chance pour ta recherche clémentine, en générale les animaleries NAC font ce genre de garde ou comme ils travaillent avec des éleveurs ... doit y avoir moyen Wink bonne vacances Wink profite bien ce sont tes dernières pour 10 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous avons peut etre pas la meme force, il a fallu deux mecs pour porter le terra vide et sous emballage, donc une fille de 50 kg tout mouillé je doute d'y arrivé.
Mais la n'est pas la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Girls 57. Ce n'est pas un problème si c'est les derniere pendant 10 ans, la c'est tout payé donc j'y vais. Je profite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...