comte draconides 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 au pay des fou cette homme est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 encor bien fait, de plus je trouve le nom de la vidéo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Faut vraiment être inconscient pour faire des trucs comme ça. Bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 cette homme est ateint de crocodilominofagie il ne peut pas s'empècher de mettre sa tête dans la bouche de tout les crocos qu'il voit sa m'étone qu'on est pas vu sa tête exploser avec la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Quel idiot, bien fait !!! J'adore le titre de la video ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il y a des gens qui font n'importe quoi pour être applaudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites