comte draconides 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Un peu confuse mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trois fautes dans un titre, tu y vas fort. Moins de messages, et concentre-toi sur ton orthographe, par pitié. Tu es premier de classe ? En ortho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il préfère la quantité que la qualité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est fatiguant de repasser derrière, il faut penser à ceux qui lisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 comment tu écris ça pour moi c'est juste en ortho je suis nul désolé, pourtant j'essay de fair des efforts depuis que vous me ditent ça. n'oubliez pas que j'ai 12ans et que j'ai pas fini mes cours de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui c'est sur :/ j'ai la solution post moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 comme je disais a pogo&yellow vous allés pas m'entendre pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 On dit pas ca méchamment roo juste t'est un petit peu lourd :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 compte draconidas a écrit:comment tu écris ça pour moi c'est juste en ortho je suis nul désolé, pourtant j'essay de fair des efforts depuis que vous me ditent ça. n'oubliez pas que j'ai 12ans et que j'ai pas fini mes cours de françaisOui, je suis d'accord, on fait tous des fautes mais si tu postais moins et si tu te relisais, tu verrais que tu finirais par voir les fautes que tu fais. Et puis l'âge n'y fait rien, l'orthographe s'acquiert à tout âge. Regarde ce fair...ça n'existe pas, tu sais très bien au fond de toi que tu aurais du écrire faire, au fond tu ne fais pas attention, c'est tout, ce n'est que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 compte draconidas a écrit:comme je disais a pogo&yellow vous allés pas m'entendre pendant un bon moment ça serait dommage car tu as une grande qualité, tu es curieux de tout et tu es enthousiaste. Ce sont deux belles qualités mais il faut tempérer tes interventions et arranger un peu l'orthographe. Le reste suivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je donne un conseil on me dit que j'écris trop alors si c'est pour a chaque fois que je dis quelque chose on me dit ça je préfère me taire de + on me dir ça alors qu'un forum est fait pour donner son avis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On est surtout la pour donner des conseilles de maintenance aux personnes qui en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin59 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En gros et pour faire court intervient, moins et avec une meilleur qualité de l'orthographe ! Faut pas croire je suis nul aussi dans ce domaine mais je tente de faire au mieux ! Déjà stop le langage sms se serait un bon point Sinon +1 avec getbakers86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 mars 2012 au bout du compte, je vais me coucher moin bête ce soir. Les cobras sont ophiophage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui ici on apprend toujours des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vous déterrez à mort les mecs Le cobra royal seulement est ophiophage, il porte d'aileurs le nom latin:Ophiophagus hannah comme quoi il le porte bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites