Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pogo&Yellow

comportement pogona

Messages recommandés

Bonsoir alors voila apres la deriniere venue a la maison mon pogona.
elle agit bizard elle creuze , sors toute la salade de ca gamelle et grate toujours a la vitre ca veut dire quelquechose?
merci de vos reponse et bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas ca car mon male fesait pareil
et aussi je pense qu il faut que tu arrete de repondre pour rien surtous si tu peux pas aidé les gens ce n est pas un concour de celui qui poste le plus de message.(depuit le 05/07/2011. message 233 tu as) je suis inscrit depuit le 13/02/2011 message 119.et tortuemelo ta deja fait cette reflextion je crois (je ne cherche pas la bagare lol ) bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensai pouvoire t'aider dacord maintenant comme je voit que tout le monde est contre moi sur ce forum je sens que je vais pas posté pendant un bon moment. aurevoire et bonne soirée a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui draco arrête de tout le temps répondre surtout que un pogona qui gratte aux carreaux c'est pas forcement qu'il compte pondre hein

C'est ta nouvel qui est blizzard ??
Si oui comment réagit l'autre ??
Combien fait ton terra ??
Depuis combien de temps sont ils ensemble ??
Comment à tu procédé pour leur rencontre ??

J'opterais, si tu as directement mit ton pogo avec ton nouveau, une difficulté a s'intégrer et donc un grand stress, et c'est pas bon :s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ou il peut creuser juste pour chercher de la fraicheur ou chercher a faire un terrier pour s'y cacher ..
Un pogona peut gratter a la vitre pour plusieurs raisons, l'appelle de la bouffe, qui veut sortir etc etc ....
le fait qu'elle sort la salade de sa gamelle montre grande activité tout simplement,.
Dans ce cas je pence juste au stresse, est ce que tu l'as mis avec un autre ? ci oui j'espère qu'ils sont de même gabarit, apres ci c'est deux males y a fort risque de bagard, sexe opposé de reproduction précoce car le mal sera matur avant la femelle et cela est un risque pour la femelle (rétention d'oeuf) et ci c'est deux femelles il y a toujours un risque que la cohabitation se passe mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi au stress je pense qu'il à mit sa nouvelle directement avec son autre :/ donc forcement elle à du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain c'était trash hier ! Fallait pas tortiller du ....

Z'êtes sympa les gars, avec le peu d'infos que donne Pogo et Yellow vous vous permettez d'envoyer ennuyer le compte draconidas ! Chapeau

Sa réponse n'étais pas bête ... faut pas abuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxou-pogo non ils sont pas encore ensemble car mon male fait 55cm et la femelle fait 35cm trop de difference entre les deux je crois.Et la femelle est encore trop jeune 1an.
gils57 cete pas mechant ce que j ai dit juste qu il poste pour rien par moment vaut mieux rien dire quand on es pas sur (c ce que je fait ) merci pour les reponse et felicitation pour t naissance gils57 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...