Reptil'earth1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voila d'abord la batterie de terrarium ou ce trouve mes 3 Vitticeps et mon Python régius le terra de mon python régius Et ceux des vittiL'autre mur où ce trouve mon élevage de blatte, de sourie, où je maintien les grillons et un terra de vide Mes blattes Mes souries africaineEst ce que quelqu'un pourrait me dire, ci mes blattes sont toutes des Dubia, car j'en ai rajoutais mais ayant aucune info d'écrite sur la boite j'ai un petit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est un paludarium ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super, je t'envie. Moins pour les blattes il est vrai, elles infestaient mon appartement, mais quand j'ai adopté mes chattes, il est maintenant très rare d'en voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 et bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites