thibault wauquier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour peut on donner des sautereille sauvage que j'ai attraper moi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Au fait, consulte ta boite mp, j'ai mis un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 non a cause des pésticides ect... mais ci c'est pas du coté de champ je pensse que oui, lave les bien avant, mais on a pas le droit de prélever la faune française désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 des sauterelles draco ca passe inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il a réussi a en attrapé, il a l'oeil et pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'ai pas cherché a en attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 alors ne dit pas que sa passe inaperçu ci tu regarde le ciel tu les véras pas aprés, c'est sur elle vont pas te sauter dessus par miliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 compte draconidas a écrit:mais on a pas le droit de prélever la faune française désoléc'est pour répondre à ca que j'ai dit: des sauterelles draco Wink ca passe inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 à dac, j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites