aymerickgecko 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quelques critiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 si c'est le même terra je préfére le 1, mais met la plante du 2 au fond a droite dans le 1, même place, sa seras pas mal je pensse, et je métrai plus de branches, abrevoire plus petit, y prend trop de place, 1 décors de fond, met les deux caillou au fond a droite pour voire ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Y a pas de boite a mue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il est pas aubligé de la mettre son gecko ne mu pas, et on peut faire sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Serais-ce un cactus que je vous o_O ENLEVE LE DE SUITE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle ma l'aire sans épines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mouais j'sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est trop flou pour être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 enlève le cactus c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites