aymerickgecko 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 meilleures photo stp c'est flou, c'est lui que tu veut savoire si il est albinos si oui t'aurait du faire 1 poste appelé albinos ou pas et pas 2 nomé gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Au vue des photos du terra, où l'on voit ton gecko, je pense que c'est un golden. En tout cas, ce n'est pas un albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis du même avis que tchomax pour dire que c'est un golden , on voit nettement les traits caractéristiques d'un golden même si une meilleure photo serait la bienvenue pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et toi Reptileman32 que posséde tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 regarde sous mon avatar ou dans ma signature mais j'ai eu 10 oeufs de pantherophis guttatus hier en plus , reste plus qu'à attendre grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah je vois tu n'a pas de gecko mais tu t-y connait lol champions ;Et j'ai aussi vu ta un pokona c'est magnifique sa !!Et pour tes oeufs soit passiant et dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 eublepharis macularius gecko léopard de plus j'en avais un couple mais ils sont mort d'occlusion intestinale :'(pour se qui est des phases , je m'y connais très peu , mais je passe suffisemment de temps dans les livres et sur internet pour en savoir un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ba ton savoir est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci ,surtout que j'étudis les reptiles depuis que j'ai 6ans (j'allais sur des sites et revues scientifiques où même les profs n'y comprenaient rien , donc ça aide un peu , même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi j'aime bien collé le prof de svt c'est rares mais des fois j'y arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 idem et même avec le maire de la ville je crois qu'on s'écarte du sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 t'aurais pas une meilleure photo tout de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerickgecko 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 regarde j'ai poster un sujet terraruim il y en a une dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites