amreptiles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour à tous,je vous présente mon iguane prénommé erragon, il as 2 an et demi ( de sex mal ), il mesure environ 1m15.il es très sociable, je le lache assez souvent en moyenne 1 a 2 hrs par jour.pour le terrarium, il est fait maison en osb 3 il fait 1m70 de long sur 1m170 de haut pour 60 de profondeur.( photo posté sur un autre post prochainement ) d'ici 6 mois environ il sera installé dans un coin de mon salon pour un espace d'environ 2,5 m carré à 5 m carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ils est beau et bien portant je vois c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amreptiles 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très bel iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai toujours apprécié l'apparence des iguanes, et celui ci est très beau. Il peut sortir de son terrarium sans problèmes de températures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a mon avis il vas dans son terra quand il a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 compte draconidas a écrit:a mon avis il vas dans son terra quand il a froid Oui est quand il as faim , il se fait des pattes par Melociny le Dim 17 Juil 2011, 22:14J'ai toujours apprécié l'apparence des iguanes, et celui ci est très beau. Il peut sortir de son terrarium sans problèmes de températures?Dans son terra il est censé avoir tout ce qu'il lui faut , espace chaleur , cachette , nourriture , eau ETC ...Je ne peux pas laisser dire que on peut lacher un reptiles se fait sans probleme . une maison , un appart n'est pas adapter a un reptile ( appareil electrique , fenetre, courant d'air , carrelage etc ) il faut voir la terrario comme l'aquariophilie ,on sort pas un poison de l'aquarium pour se promener enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je suis un peu d'accord avec taiko mais tant qu'il va bien et que les sorties ne sont pas exagérées et encadrées , je pense que c'est bon.Et magnifique iguane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est superbe conscernant les sorties du moment que cela ne dure pas trop, que la pièce a une température correcte et que l'iguane a la possibilité de rejoindre son terra quand il le souhaite sa reste raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 le tien n'a même pas besoin d'être sorti ismérie vu son magnifique hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bien elle demande toujours a sortir d'elle même, elle sembe appréciée une petite place au soleil près de la fenêtre ou une petite balade de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est clair que sa doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe Iguane mais attention quand même car avec l'âge il deviendra très imposant et donc les griffes feront mal même si il est sociable.Par contre niveau profondeur du terra c'est un peu juste 60 cm pour un Iguane de cette taille non? @ ismérie : je serais ravi que tu nous remette quelques photos de ton Iguane et du terra.L'évolution doit être bien sympa depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bravia.engine a écrit:Superbe Iguane mais attention quand même car avec l'âge il deviendra très imposant et donc les griffes feront mal même si il est sociable.Par contre niveau profondeur du terra c'est un peu juste 60 cm pour un Iguane de cette taille non? @ ismérie : je serais ravi que tu nous remette quelques photos de ton Iguane et du terra.L'évolution doit être bien sympa depuis le temps. +1 , je trouve même que 1,70m c'est limite ,mais apparemment tu dois lui faire une pièce donc si c'est rapide ça devrait aller oui , ismérie , on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Exact pour le terra il ne faut pas trop trainer ! Ce beau pépére semble très bien entretenu malgré cela ^^Je m'occupe de vous poster des photos de la mémére et de son terra qu'elle a déja ruinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ismérie a écrit:Je m'occupe de vous poster des photos de la mémére et de son terra qu'elle a déja ruinée Qu'elle a ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites