Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johanna311

petit souci avec mon malle pogona

Messages recommandés

Bonjour alors j'explique mon souci
cela fait 2ans que je possède mon couple de pogona la ma femelle a pondu des œuf pour la première fois cela remonte a il y a 15 jour les œuf on pas tenu bref voilà
cependant je remarque que mon malle ne mange plus depuis quelque jour
et la aujourd8 je mapersoi qu'il a tout un coté du visage et derrière oreille qui et pale alors que sa couleur et oranger foncée voir crème ji et donner deux petit boue de salade qu'il a manger mai il veux rien de plus quelqu'un aurai t'il eu le mémé problème car cela m'inquiète
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'ai arrivé pour un de mes gecko c'était a la suite d'une mauvaise mue je crois mais c'était en dessous de la bouche, c'est peut être pas ça a ta place j'attendrai sa prochaine mue, moi c'est parti au bout de 2 mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse oui je les regarde tout les jour manger la aujourd8 il a l'air de péter le feu il fait le beau devant la femelle il galope partout je vais attendre les prochaine mu en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il est exité , ce ne doit pas être grave et donc je pense également à un morceau de mue qui n'est pas parti . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,oui un mal en "chaleur"peut ne plus manger,mai attention quand méme car si il retourne sur ta femelle il pourrait qu'ils l'épuise beaucoup trop et donc allé la tuer suite a ces future ponte,car elle a pondu ya 15 jour,si ces sa premier ponte dans 1 ou 2 semaine tu aura a une autre ponte,car les femelle garde le sperme du mal,donc je serait toi je les séparerait quel que temps,pour plus de sécurité,et comme sa sa te permétra de calmé ton mal si il ne la vois plu.Smile
et pour le bout de mue sa serait cool une petite photo
a tu un néon exo terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile mma a écrit:
hello,oui un mal en "chaleur"peut ne plus manger,mai attention quand méme car si il retourne sur ta femelle il pourrait qu'ils l'épuise beaucoup trop et donc allé la tuer suite a ces future ponte,car elle a pondu ya 15 jour,si ces sa premier ponte dans 1 ou 2 semaine tu aura a une autre ponte,car les femelle garde le sperme du mal,donc je serait toi je les séparerait quel que temps,pour plus de sécurité,et comme sa sa te permétra de calmé ton mal si il ne la vois plu.Smile


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...