ismérie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voila quelques photos des plus vielles au plus récentes. Madame fait dans les 1m33 et 6kg, aucun changement a signaler:Et les bétises !Elle nous a démontée une partie du support tronc pour s'en faire un oreiller:Et une engueulade au passage:Puis a force de gratter et tapper pour sortir, elle nous a refait la peinture et l'étanchéité, les joints sont a refaire alors que le terra n'aura qu'un an en décembre Voila Kiwiie va très bien pour mon plus grand plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ralala la deuxième photo est trop belle En tout cas, elle est toujours aussi belle Mais tu n'avais pas quelqu'un à nous présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle a de la force et de l'énergie à revendre cette iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Magnifique!!!!et tes cadrages sont splendides, ils lui rendent vraiment grâce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle est tout de même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci ^^ je vous présente la nouvelle recrue dans la semaine. Je suis pourtant pas douée avec un appareil photo, tout le travail revient a Kiwiie qui prend toujours de jolie pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle démonte bien, surtout la troisieme et cinquieme photo xDAu faite tu las eu quand elle était juv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Splendide! Tant les photos que le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je l'ai eu juvénile oui, on a bien lutter mais elle en a fait du chemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 halucinant! le changement est tout à fait radical , tu t'en est super bien occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 En effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Beau gosse avec ton iguane franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C a fais plaisir de voir ca une tel conscience comme ca avec un iguane , c est rare a voir des personnes qui s en sont occupé aussi bien que tu le fais. Elle est tjr aussi superbe et je vois asser destructrice aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Jeje83 l'iguane est mon reptile préféré, ces animaux sont des merveilles de la nature, je ne pourrais jamais m'en lassée ^^ c'est vrai que c'est une brute quand elle a une idée en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et quand elle était juv, elle était comment niveaux caractère ? Elle se laissait manipuler ? Y a t-il fallu que par moment que tu la domine pour montrer qui était le dominant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Niveau caractère j'ai jamais reçus de coup de fouet ou de morsure même petite, je l'ai laisser venir toute seule, elle fait sa vie du moment que je l'embète pas elle n'a pas de raison d'attaquer. Quand elle est pas d'humeur et qu'il faut la calmé un peu j'ai juste a positionner ma main au dessus de sa tête, sa a pour effet qu'elle ne bouge plus et qu'elle ferme les yeux mais je n'ai jamais eu recourt a la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sa montre qu'elle était bien et l'est encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un iguane c'est pas car il est bien qu'il va etre cool, y en des tres dominateur ou il faut donc la les bloquer au sol pour montrer qui est le dominant ... Sinon elle est vachement sympas ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils y en a qui utilisent cette méthode oui, je l'ai utilisée une fois car mon iguane se sauvait après avoir piquer un os de poulet qu'avait laisser trainé le chien et le plaquage au sol rend bien compte de la force qu'a ce reptile.Mais si il ne se sent pas menacé dès qu'il est petit il y a moins de chance qu'il devienne aggressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il y a pas aussi un truc sur les phéromones ? ILS sentes les phéromones humain et un iguane male peut tomber "amoureux" ou etre attirer par sa maitresse humaine ou inverse avec iguane femelle et homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Toujours aussi charment cet iguane, un vrai top modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 desiré a écrit:Toujours aussi charment cet iguane, un vrai top modele!Tout à fait d'accord, vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle est vraiment magnifique ! félicitation pour la maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci a vous Maxou-pogo: en effet c'est pourquoi j'ai eu une femelle, les mâle peuvent devenir aggressif avec les femmes, par contre je ne sais pas si cela fonctionne entre une femelle et un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il y a aussi le fait que les mâles peuvent se montrer territoriaux envers tout intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je suis jaloux...il est vrément beau,et bien loger!j'ai toujours voulue un iguane...mes pas de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Kiwiie se montre aussi territorial envers tout étrangers, il n'y a pas que les mâlous mais bon la mienne a un caractère plutôt fier.Merci Reptile mma, il faut bien renseigner avant de se lancer mais sa en vaut le coup quand on a leur confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 L'iguane je le voulais en tant que premier reptile mais quand j'ai sue l'installation qu'il fallait j'ai vite déchanté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Félicitation , une sacré belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Reptil'earth a écrit:L'iguane je le voulais en tant que premier reptile mais quand j'ai sue l'installation qu'il fallait j'ai vite déchanté ^^c'est clair que ça freine pas mal et tant mieux car ça freine aussi les coups de tête abusive même si certain les mettent dans des petits terras adultes c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je trouve encore qu'il y a une amélioration sur les iguanes, on en voit moins souvent qu'avant sur les forums, les gens se renseignent peut être mieux.Une petite photo de nous, c'est que je deviendrais presque ridicule avec elle Et le terra qui se remplit doucement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Reptil'earth a écrit:L'iguane je le voulais en tant que premier reptile mais quand j'ai sue l'installation qu'il fallait j'ai vite déchanté ^^Moi de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dommage pour le contre jour de la première photo. Par contre quand on regarde bien, la base de la queue est presque aussi grosse que ta cuisse! On vois bien (enfin il me semble) que tu dois compenser le poids de Kiwiie en te penchant, c'est tout dire. Je n'ose même pas imaginer les difficultés que tu aurais si Kiwiie se mettait en colère contre toi ... Bon heureusement que tu as une femelle assez docile quand même. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu est un fin observateur car c'est tout a fait sa, on se demande ce qu'un petit gabarit comme moi fait avec cet animal imagine la tête des gens au vétérinaire:" elle est suicidaire la gamine "J'ai parfois besoin de la maitrisée, comme tout iguane il y a des jours ou rien ne va et là c'est plaquage au sol, je dois me coucher sur elle mais je sais comment bloquer ses mouvements, elle finit pas ce calmer de cette façon: (bon maintenant il me faut mes deux mains pour cette prise)Et c'est fou la force que sa peut avoir, je ne le dirais jamais assez !C'est pourquoi j'ai toujours ce blouson et ce jean épais quand elle est de sortie car même sans qu'elle ne bouge dans mes bras, 6kg de muscle qui prennent appuit sur des griffes acérées, sa se ressent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui j'imagine bien qu'elle doit être vachement forte moi même mon pogona de 230 grammes, j'ai déjà du mal a ce qu'il ne me fasse pas mal quand il se débat mais alors un iguane de 6 kilos mamamilla j'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ismérie a écrit:on se demande ce qu'un petit gabarit comme moi fait avec cet animal imagine la tête des gens au vétérinaire:" elle est suicidaire la gamine "C'est bien se qui me "fascine" en toi.Une fille jeune et jolie qui aime les reptiles (dommage qu'il n'y en ai pas plus! lol), s'en occupe à merveille et en parle avec autant d'amour et bien moi je dis chapeau, tout simplement. Sans vouloir te lancer trop de fleurs (même si tu le mérite), j'avoue que j'adore lire tes récit et aussi voir tes photos de Kiwiie car tu es un peu une référence ici en matière d'Iguane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci sa a toujours été les iguanes pour moi depuis enfant, j'ai encore beaucoup a apprendre mais j'assume cette passion coûte que coûte y compris les dangers qui peuvent y avoir, c'est un monde qui me fascine comme beaucoup d'entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'en connait une autre mégane59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosuke 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique la ptite bouille ! ( enfin petite .. ) Mon père à le sien depuis 2 ans et j'éspère qu'il sera aussi beau que le tien plus tard ! =D Vraiment ! bravo ! felicitation ! je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tout simplement superbe!!! je reste admiratif devant toi pour le maintient d'un tel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique terrarium aussi.Est-ce un vrai tronc??Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci a vous le tronc principal est bien un vrai, c'est de l'acacia, il doit peser dans les 100 kg.Par contre je vous annonce que je ne posterais plus de photos de kiwiie sur les fofo pour le moment, j'ai trouver sur l*b*c* ma mémére a vendre pour 500€ avec des photos d'elle sub adulte, une description complète de son caractère ...je vous laisse deviner ma colère Je ne comprendrais jamais comment on peut voler la passion et le travail de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ismérie a écrit:merci a vous le tronc principal est bien un vrai, c'est de l'acacia, il doit peser dans les 100 kg.Par contre je vous annonce que je ne posterais plus de photos de kiwiie sur les fofo pour le moment, j'ai trouver sur l*b*c* ma mémére a vendre pour 500€ avec des photos d'elle sub adulte, une description complète de son caractère ...je vous laisse deviner ma colère Je ne comprendrais jamais comment on peut voler la passion et le travail de quelqu'un Tu c'est miss , il y'as des C*n partout .c'est dommage que tu ne puisse plus t'exprimez a cause de mec comme ca .le *o* co*n est surtout le repère de mal d'escro et autres barjo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ce qui me désole le plus c'est que le site conscerné n'a rien fait par manque de preuve...obliger de menacé la personne directement, donc je laisse passer un peu de temps des fois qu'il recommence ailleurs.Sa devient vraiment n'importe quoi, il n'y a qu'a y voir les petites annonces d'iguane adulte a vendre, certains vivent dans des cages a lapin, d'autre a plusieurs dans des aquariums qui ne mesurent pas plus de 70cm de haut ! j'ai pris un coup sur le moral en voyant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Cela se comprend!Surtout quand on vois tout l'amour que tu as pour ta Kiwiie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est grave quand même , ces gens qui sapproprient les photos des autres en en faisant n'importe quoi. ça me dégoute.Mais le principal, c'est l'amour que tu portes à ton animal, le reste tu t'en fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites