Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titbevy11

Vos incubateurs Maison

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Après 5 pontes que je n'ai pas pu récupérer car je me suis aperçu de rien , je voulais quelques idées pour un incubateur maison avec des photos, cela m'aiderais beaucoup ! Merci de Vos réponse a Bientôt

P.S: Geckos Léopard I love you


Beverly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un aqua avec couvercle tu met 5 cm d eau tu y place un chauffage aquarium a 30°C , tu met tes oeufs dans une boite a grillons dans cette boite il te faut de la vermiculite que tu humidifie et tu pose tes oeufs dessus .Tu met quelque chose qui va te servir de pied a la boite pour qu elle soit a la surface de l eau sans toucher l eau c est primordiale. Tu ferme ton aqua et tu verifie que t as entre 28 et 31 °c maximum et entre 80% ET 100% d humidité dans l air . Ah oui la boite a grillons tu la ferme aussi et tout les jour tu l ouvre une minute ou deux pour changer l air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tres bon poste je trouve,c vrais que sa serait bien du partage la dessus.
moi j'ai un pote il a prie un vieux frigo pour se fair un incub ^^ sa marche bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise une assez grande boîte en polystyrène ,je met environ 5 cm d'eau au fond je place ensuite un bac en plastique type fauna où je met un chauffage d'aqua (thermo plongeur réglabe) et je met assez d'eau dans ce bac plastique pour que le thermo plongeur soit sous l'eau , je ferme le bac plastique avec son couvercle et je met ensuite des boîtes à grillons par-dessus où je met entre 2 et 3 cm de gravier pour aquarium ,j'y plante une pince à l'inge au bord et je met le couvercle de la boîte de sorte que se soit en biais et posé sur la pince , je met ensuite un thermo-hygro dans chaque boîte à grillons et je ferme le bac en polystyrène .
PS : j'ai pu y mettre 31 oeufs de pantherophis guttatus !
Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...