Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane5903

"Problème neurologique" (chez le python)

Messages recommandés

D'accord j'explique totalement tout :

Donc voilà le petit avançais de manière étrange, des qu'il faisais pour ce dresser sa tête basculer en arrière, je l'ai retrouver un jour au matin sur le dot dans son eau, il lui arriver de taper dans ses copeaux, quand il avançais normalement sa tête avais tendance à ce penchait sur le coté, il lui arriver aussi que quand il avancer toujours normalement il ce retourner totalement.

Voilà tout ces symptôme, rien qu'a l'idée d'en reparler je le vois encore . Le gars m'avait promis de me donner des nouvelles mais bon c'est pas le cas vue que quand je lui envois un message sans succès car il ne répond pas et quand je l'appelle je tombe sur le répondeur ... j'ai beau lui laisser des messages il me rappelle pas et je pense de toute façon que je n'aurais plus aucune nouvelle, car il n'avais totalement pas l'air content de me voir super énerver à l'idée qu'il m'avais vendu ce python ... il pensait que je l'aurais sans doute pas vue qu'il n'allais pas bien, mais fallait pas être bébête pour voir qu'il péter pas du tout la forme. Donc à mon avis il doit assez m'en vouloir, vue qu'il m'avait promit qu'il manger super bien et qu'il était en bonne santé ... Il m'avait donc dit qu'il allait le soigner mais il ne m'a pas expliquer comment, avec qu'elle traitement...

voilà j'ai tout expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'eté bien un regius spider? si oui,on m'en a beaucoup parler de ces spider,et c'est une phase a tard...y'en a se se voi plus ou moin,et il perde vrément le nord...je ne confirme rien biensure,mes j'ai vue qui avait des gros gros débat pare rapport au spider,il ne save pas si ces la phase ou si ces de la consanguinité...

pi j'avoue pas cool le mec...il aurait pu donner des new...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça RESSEMBLE aux symptôme des python regius de phase spider, tellement qu'ils sont consanguins leur tete vont de gauche a droite etc...
A mon avis il ne lui a fait aucun traitement car ci c'est, c'est du a la consanguinité et pour cela il n'y a pas de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l as euthanasier rien de plus je pense sans vouloir te faire peur mais je te l avais deja dis je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mes la il dit que ces un classic donc je ne voie pas pourquoi il aurait les symptom du spider...ces bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas parce que c est un classique que ca ne peux pas arriver , ce nest pas vraiment des symptome propre a la phase spider ca peux arriver a n importe quel serpents Wink Moi c est arrivé a mon python molure et en une journée c etais fini pour lui meme le veto n as rien su faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus qu'il était ateint d'encèphalites dont les causes peuvent etres diverses.

Ca ne m'étonne pas que la personne ne t'est pas donné de nouvelle, comme écrit plus haut, le serpent doit etre mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peu âtre ce que vous dite
ou bien autre chose il y a malheureusement plein de virus aussi inguérissable
es que ton serpent avait du mal a sortir sa langue ?
as tu vu qu'elle perdé du liquide de sa bouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il n'a jamais sorti pour le peu de fois que j'ai regarder comment il aller, et non pas de perte de liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é pour ce qui ai du "traitement"?
car il a dit que le mec avait un traitement pour le soigner...
sa existe vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des traitements mais il n'est pas le meme celon les causes: traumatismes cérébraux, intoxications, troubles métaboliques, infections (bactériennes ou virales), parasitoses, tumeurs cérébrales...

Les symptomes décrits plus au par mégane pourraient etre:
sa tête avais tendance à ce penchait sur le coté
: ataxie

il lui arriver aussi que quand il avancer toujours normalement il ce retourner totalement
: convulsions

Pour moi,je le répette ca ressemble fortement à une encéphalite, nommés par les américains "stargazer disease": regard vers les étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas d'avis et me demande même qu'elle produit il lui injecter
des vitamines je pense
car en faite cette maladie ce déclare ou après un choque physique ou un sur dosage de vermifuge ou aussi la consanguinité
que veux tu injecter pour corrigé la consanguinité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 cas plutôt fréquents:

Soit cet animal a été en contact non approprié avec une substance neurotoxique (frontline ou autre...)

Soit cet animal est infecté par certaines bactéries qui se sont installés dans son encéphale.

Dans les 2 cas, il te faut voir ton vétérinaire au plus vite....

Tiens nous au jus et bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...