titbevy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 [img][/img]Voila le Terra ou réside Mushu et Sidney =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 très très beau, tout comme dans le mien je regrette un truc c'est la lumière des lampes uv qui gache les couleurs :/ sinon très beau décors désertique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui mais ac l'iphone sa fait un peux caca sur la photo =) ^^ Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est beau, mais c'est sûr : la lumière gâche les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je le trouve vraiment magnifique ce terra ils doivent etres heureux la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui ils doivent être nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 xobdox a écrit:très très beau, tout comme dans le mien je regrette un truc c'est la lumière des lampes uv qui gache les couleurs :/ sinon très beau décors désertique =)les neon arcadia sont blanche et pas violet bleuté comme la plus part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci beaucoup =) Pour combien d'individu sa devrait convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 quelle taille fait il le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Longeur 100 Hauteur 50Profondeur 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 4 5 individu sans probleme , moi j en ai 4 dans un 47X80X75 et ils ce portent a merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 A nickel j'hésitait a reprendre une femelle =)Y'a t'il un post pour l'insertion de nouveau venue ? comment proceder ? car je n'arrive pas a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites