Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je voudrais savoir si un terrarium de 45x45x45 cm suffit pour loger un couple d'eublepharis macularius d'environ 15cm et si je pouvais les laisser ensemble toute l'année ? je pense que oui ,mais n'étant pas sûr , je préfère demander merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui juste un couple ca pourrais le faire sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok merci bien jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moi j en ai 4 dans un 80X47X75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ils doivent être bien , surtout que tu leur fait profiter de la hauteur aussi (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ben disons que la hauteur non ils en profitent pas tellement j ai essayer mais ils ne grimpaient pas , mais oui ils sont bien je pense vue qu ils mangent bien grossissent bien et ce reproduise donc aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 en parlant de reproduction, elles te pondent combien d'oeufs en moyenne tes femelles ? car je voit que sur le net les chiffres varies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ben moi c est a chaque fois par deux mais je suis novice dans la repros de geckos , j ai rater 6 oeufs car elles me les avaient pondus et enterré un peux partout dans le terra et je les ai pas vue a temps par contre la j en ai trouver deux de plus hier matin et ceux la juste a temps donc mnt ils sont en incube on vera ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok ,félicitation et désolé, n'oublie pas les tofs et comme d'hab' patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j essayerais d en faire si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites