Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hannsg11

recherche lezard

Messages recommandés

salut je voulais savoir quelle espece de lézard ou autre et le mieu pour etre réputer a ne pas avoir peur de l'homme (se que je veut surtout savoir et quelle espece peut on prendre en main sans que le reptil n'est peur et que sa ne le dérange pas) parce que je possede deux caméleons mais il n'aiment pas trop etre pris en main.
voila merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le pogona vitticeps , pogona henrylawsony , eublepharis macularius, scinque à langue bleue ,il y en a sûrement d'autres et aussi autres que lézards Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et j'ai un terra en verre qui mesure L:90cm l:45cm H:60cm sa convient pour se type d'espece??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et j'ai un terra en verre qui mesure L:90cm l:45cm H:60cm sa convient pour se type d'espece??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'apres vos réponse je pense que le pogona me correspont pour se qui et du contact avec l'homme, mais le terra correspond t'il au attente des pogonas.
ps: les iguanes et petit varan mordent t'il comme je l'entend un peux partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra sera impec' pour un pogo de plus d'après plusieurs témoignages, le pogona semble apprécié le contact humain et moi je te le confirme, mon pogona aime que je le prenne.

Les iguanes ont un mauvais comportement quand leur nourriture est animal, mais quand tu les nourris que de végétal ils sont tout a fait sociable..

Concernant les varans je ne sait pas..


Par contre varans et iguane deviennent très très imposant hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche merci d'avoir répondu je vais prendre plus de renseignement sur les pogonas sur la bonne rubrique merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux des geckos léopards j'en ai a vendre et j'habite pas loin de chez toi
et si tu préfères les pogos je vais avoir des pogos henrylawsoni dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xobdox a écrit:
Le terra sera impec' pour un pogo de plus d'après plusieurs témoignages, le pogona semble apprécié le contact humain et moi je te le confirme, mon pogona aime que je le prenne.

Pour le terra, je pense que pour un adulte, c'est plutôt étroit, surtout au niveau de la largeur...
Pour ce qui est du contact humain, aucun lézard ne le recherche vraiment, quoi qu'il en soit.

xobdox a écrit:
Les iguanes ont un mauvais comportement quand leur nourriture est animal, mais quand tu les nourris que de végétal ils sont tout a fait sociable..

L'iguane est un lézard herbivore... Son alimentation ne doit pas comporter d'insectes ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les varans ne sont pas tous très grands, le plus petit de la famille mesure une vingtaine de cm adulte.
Ce ne sont pas de bons sujets comme premiers lézard, le choix des pogona ou EM seraient plus judicieux;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...