Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hannsg11

tout savoir sur le gecko léopard

Messages recommandés

salut tous le monde y'a grande chance que bientot je vais acquerir un gecko léopard et je possede un terra de 90*45*60cm, deja sa va suffir pour un gecko adulte voir 2 adulte la taille du terra??
Pour se qui et de la maintenance ba c'est simple je veut tous savoir lol (température point chaud,froid temp. la nuit, besoin ou pas d'UV tapis chauffant ou pas,
nourriture, humidité, taille adulte male, femelle, durée de vie, age adulte, la repro .... ) enfin tous quoi merci

)

oui j'ai regarder tous sa et pour se qui et des vitamines il faut quoi vraiment
ps: y'a t'il la meme fiche pour les pogonas

et aussi je voulais savoir si la cohabitation entre gecko léopard ne cause pas de souci. Et je voulai aussi savoir si y'a posibilité de faire reproduire plusieur espece différente de eublepharis macularuis pour avoir des gecko différent surtout au niveau des taches plusou moin foncé et des couleurs plus ou moin vive

enfaite si on fait reproduire diffrent gecko (car il y'a plusieur espce de gecko léopard?) y'a moyen de faire des espece plus ou moin différent couleur, tache

Il n y pas plusieurs espece de geckos leopard mais plusieurs phases de geckos leopard(couleurs) et oui c est tout a fais possible de les faires ce reproduire entre diferente phases . Et pour ce qui est de la taille de ton terra tu peux mettre facilement 4 a 5 individu dedans et si tu veux essayer de la repros alors je te conseils de placer un male et 3 ou 4 femelle et tu vera ca ira assez vite pour ce reproduire . Wink

jeje83 a écrit:
Il n y pas plusieurs espece de geckos leopard mais plusieurs phases de geckos leopard(couleurs) et oui c est tout a fais possible de les faires ce reproduire entre diferente phases . Et pour ce qui est de la taille de ton terra tu peux mettre facilement 4 a 5 individu dedans et si tu veux essayer de la repros alors je te conseils de placer un male et 3 ou 4 femelle et tu vera ca ira assez vite pour ce reproduire . Wink

+1 , et bien aussi Wink

non jvé alé voir sa se soir il ya une personne du forum ki ma proposé de venir voir sa chez elle elle a lé de sorte a vendre

• Créer...