Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Séance photo pour Godzilla..

Messages recommandés

Voilà des nouvelles de Godzilla mon amour de Pogo.. I love you

Et son nouveau terrarium de 120*60*60 qu'elle a déjà depuis un bon moment.. Wink

PS : Désolé pour ses excréments dans le terrarium mais ma Poguette adore les faire à cet endroit là !

j aime bien ton terra assez simple et pratique et on vois que godizla aime prendre la pose elle est tres jolie Wink

Merci, normalement il y a 2 cactus mais je les ai enlevé au moment du nourrissage, parce que sinon les grillons se cachent en dessous.. Wink Le plus important c'est que ma Mèmère se sente bien dedans.. ! Wink

Oui, Godzilla prend toute sortes de poses quand je l'a prend en photo c'est assez rigolo. Wink

J'aime le pogo, l'installation du terra aussi mais avec un décor de fond et du sable ce serait parfait ^^

Moi aussi j'aime bien ton Pogo, elle est mimi.
Au nivea terra et surtout hygiène c'est top mais par contre il manque une cachette au point chaut et une au point froid car là, si ton pogo veut se cacher de manière à se que tu ne le vois pas ben c'est pas possible ... Rolling Eyes

T'inquiète niveau cachette elle se cache en dessous de la racine, et en dessous de la "planche" en dessous le point chaud et on ne la voit pas et puis elle est toujours soit sous sa lampe, soit sous le néon elle ne se cache presque jamais.. Wink

Pour répondre à xobdox pour le fond du terra j'y avais penser mais je ne l'ai pas fait, et puis j'aime bien la couleur du fond avec le vernis sa fait couleur chaud, désertique.. Wink
Et pour le sable ou copeaux ou tout ce qui va avec, j'évite car j'ai eu à faire à 2 occlusions donc maintenant je me méfie et ma Poguette ne s'en soucie guère.. Wink

Sinon merci pour elle. Wink

hmm je l'ai regardé à 2 reprises et franchement elle ma fait craqué ta pogonette Embarassed elle est trop trop mignonne, vraiment..

Je ne me vante pas, c'est juste que c'est la simple vérité nuance, Ma Poguette a une jolie bouille c'est tout.. Wink

Très jolie fille, j' ai hâte moi aussi d' offrir le sien à mon fils ! Je les trouve vraiment craquant ces petites bêtes.

Voilà de nouvelles photos quand elle est un peu plus foncée que d'habitude, et elle n'est pas dans son terrarium car Mademoiselle aime foncée dans sa porte pour faire une petite excursion dans ma chambre.. Smile

Deux autres :

Elle sait qu'elle est belle vous ne trouvez pas ?

Et une photo de son oeil sur j'aime tout particulièrement :

Voilà voilà. Wink

cette couleur foncé Shocked MAGNIFIQUE gros coup de coeur franchement foncé comme ca c'est à craqué Very Happy

Sympa les photos! Very Happy
Attention quand même car même si "elle aime" se promener dans ta chambre, cela n'est pas très bon pour elle.
Il ne faut pas la laisser sortir trop ni trop longtemps car elle pourrait attraper des bactéries. Wink

Ne t'inquiète pas, elle y reste 10 minutes car elle veut juste se dégourdir les pattes même si elle a un gros terrarium.. Laughing
Et elle est sous ma surveillance donc pas de risque de chute, quelle avale un truc qu'il faut pas ( car Mademoiselle aime bien manger tout ce qu'elle trouve qui a une couleur vive Smile ).

• Créer...