Lanio 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut a tous , voici quelques un de mes regius , je vais bientot formater mon pc donc jai pas toutes mes photos a porter de mainClassiqueOrange HypoMojave Het Hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tres jolie PR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci a tous , bientot je posterais les autres ainsi qu'une petite repro sympatique ou j'ai eu un gros coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et bien poste mon chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Trop beaux, ces serpents. J'aime particulièrement les motifs de cette espèce.Lanio a écrit:Merci a tous , bientot je posterais les autres ainsi qu'une petite repro sympatique ou j'ai eu un gros coup de chanceJe les attends avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Rhaaa les regius ...Si je me prenais un autre serpent ce serais certainement un beau requis. Très beaux les tiens, hâte de voir les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bravia.engine a écrit:Si je me prenais un autre serpent ce serais certainement un beau requis. Pas moi, brrrr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci , voici les autres :SpiderPastel Yellow BellySugarAlbinoButter EnchiEt pour finir ma première repro : Femelle Classique X Mojave Het Hypo , résultat : 3 Mojave Hypo , 2 Mojave , 1 Classique ....... ma Femelle Classique été en fait Het Hypo .... une sacrée surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Piouff magnifique tes regius, pourrais-tu juste mettre les phases pour ceux qui ne serai pas stp Le mojave hypo est pfff ( y a pas de mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci bien , en effet j'ai oublier le nom des phases, voila je les ai rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci mais tu as oublié le hypo a ton mojave xD lolTon spider je el trouve particulièrement magnifique avec ses flans et ton sugar et butter, j'en suis aussi fan tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci , en fait le Mojave est juste Heterozygote Hypo , les Mojave Hypo sont les bébés , mais je l'ai rajouter sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu va sles revendre combien tes mojaves hypo ? Comptes tu accoupler un mojave hypo avec ton orange hypo ? ci oui sa donnera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je vais pas les vendre , et je compte pas faire cette accouplement car il me sortirais des phases que j'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont tous superbe mais j'ai vraiment un faible pour les albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut a tous , voici quelques photos aprés la mue des petits née chez moi :Le couple de Mojave Hypo :Mojave Femelle :Classique Male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites