Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox11

rapport écœurant

Messages recommandés

J'ai eu vent de condition de vie d'un pogona qui m'a fait froid dans le dos.. :

Le pogo à 2 ans, il vit dans un terra de 80lx45Lx35h, depuis ces 2 ans il à la même lampe uv et chauffante en même temps qui est allumé 4 heures environ par jour, il mange VINGT A TRENTE grillons une fois toutes les DEUX semaines et rien d'autre, le sable jamais changé et je n'ai pas eu vent d'apport en calcium..

Que dire de plus à par pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas ci c'est sur ce forum ou pas une petite fille don les parents avez achetez un gecko leopard la gamine ne le nourrisait pas le m'était dans une boîte je crois et c'était son jouet la pauvre bète avez la queue comme un aiguille façon de parler on lui voyait les cotes ect c'était pas beau a voire... auresement un mec lui a repris, il lui a fait reprendre du poile de la bète ect

ps: par sa mère affraid elle y connaisser que dale oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec: maman comment on èlève un chien, la mère repond: croquettes pour chat une fois par mois et enfermé dans le placard toute ça vie

c'est impeu ça en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah No... Heureusement qu'il y a des fondations qui luttent pour les droits des animaux. Moi j'ai pire : j'étais allé chez l'amie d'un ami à moi, et elle avait une tortue d'eau dont je ne connait pas l'espèce et qui faisait à peu près 20 cm, elle était dans un petit bassin en plastique qui ne faisait même pas deux fois sa taille! C'est rageant Mad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué :/ j'ai demandé pour le récup' mais au final je peux pas, pas assez de moyen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'irais directement voir la DDSV, ainsi qu'une asso de protection animale.
C'est impensable de voir cela de nos jours avec tous les moyens d'info que l'on peut trouver. De nos jours pour ne pas savoir maintenir un pogona quand on en possède un il faut vraiment le vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais je ne le connait pas ce gars.. c'est quelqu'un qui m'en à fait part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...