willy2511 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonsoir tout le monde!Je recherche en vaint,la meilleure façon de sexer mes scinquesAuriez vous la solution?on m'a parlé de couleur (plus vive pour le male)mais depuis que je les detiens,ils sont devenus les deux de meme couleur et sans difference,hormis le gabaritMerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut willy25, comme tu dis c'est en général une histoire de couleur ,le mâle est reconnaissable par sa large bande jaune très foncé sur le coté, elle part généralement du coin de la bouche, la femelle à une bande jaune beaucoup moins prononcé et beaucoup plus pâle et part derrière les yeux, et le mâle est plus robuste biensur. Ou si tu ne voit aucune différence cest peut être car tu as tout simplemenent deux scinques du même sexeVoilà j'espere que ca pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Le sexage des scinques n'est en général pas du tous simple, le coup des couleurs n'est pas fiable, tous comme la taille ou autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy2511 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci bcp pour vos réponses C'est vrai que ca n'est pas évident de les sexer!C'est tres aimable de votre part de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites