kimya 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,j'aimerais connaitre le sexe de ma tortue qui pourrait me le dire svp,merci pour votre aide..voiçi quelques photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Son plastron fait combien à ta tss ? parce que en-dessous d'une certaine taille, il est difficile de dire quelque chose.Edit : je viens de relire ta présentation. A 4 cm, impossible. Il faudra attendre 8/10 cm pour pouvoir se prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui, trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tortuemelo a écrit:Son plastron fait combien à ta tss ? parce que en-dessous d'une certaine taille, il est difficile de dire quelque chose.Edit : je viens de relire ta présentation. A 4 cm, impossible. Il faudra attendre 8/10 cm pour pouvoir se prononcer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 em77 a écrit:Oui, trop petite!j'ai plus qu'a attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui, il faut la laisser grandir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites