pégace 0 Posté(e) le 3 août 2011 peut on mettre un caméléon de 2 mois avec un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 3 août 2011 De poster plusieurs fois un même sujet ne sers à rien, cela n'apportera pas de réponse plus rapide et ne fait qu'embêter les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannsg11 0 Posté(e) le 3 août 2011 non on peut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pégace 0 Posté(e) le 4 août 2011 non j ai fait deux post parce que je croyais que le premier n était pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 4 août 2011 Non et pour plusieurs raisons.D'une part, l'adulte risque de manger le petit. Je te rappelle que les caméléons sont aptes à manger des souriceaux, alors disons que je ne prendrais pas le risque.En second lieu, le bébé risque d'être continuellement stressé par ce prédateur, ce qui risque de mener à des défaillances de son système immunitaire... et ultimement la mort.Ensuite, il y a également des risques que le gros tente de blesser le petit.Finalement, l'adulte a de fortes chances de dominer l'autre, spécialement au niveau de la nourriture. Vous pouvez donc facilement imaginer ce qu'il y a de problématique à un jeune caméléon qui manque de nourriture!!PS: On pourrait facilement changer "bébé caméléon" par "femelle" caméléon et ce serait essentiellement le même cas de figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites