getbakers861 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voila le petit plaisir pour mes 25 ans :femelle piebald : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu t'est fait plaiz , je vois Belle acquisition , ça pètes bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 4 août 2011 Félicitation , jolie pied avec un bon pourcentage de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 4 août 2011 ouhaaa jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jolie cadeau, elle est vraiment belle. J' adore cette phase, un jour peu être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et bien l'ami getbakers86, c'est un sacré plaisir là! J'adore également cette phase mais elle est très loin d'être dans mon budget.Superbe achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 5 août 2011 tres jolie et Bon anniv' en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 5 août 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 août 2011 encore lol et bien dis donc felicitation j aime trop cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 août 2011 waou ! c'est du lourd là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci a tous , elle vien d'acepter son premier repas a la maison . Et oui 25 ans sa ne se fête qu'une seul fois . Le mâle devrait arriver septembre ou octobre si tous se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites