Mégane5903 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voilà son nouveau terrarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sponsorisé par exo xD je le trouve sympa, juste un petit conseil ci tu peux rajouter des herbes seche ou plante aussi ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 5 août 2011 je vais voir a la bourse pour le reste de la décoration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 6 août 2011 la classe! c'est du VIP ton python la! ^^ J'adore ce modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 6 août 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 août 2011 Aloha,Joli terra. Tu le chauffes avec un tapis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui avec un tapis + lampe chauffant car j'atteins pas la bonne température sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites