Juliafira 0 Posté(e) le 6 août 2011 hello everybody alors j'ai un petit soucis, depuis que j'ai mes pogonas ils ont toujours été dans terrarium exoterra, donc plaque chauffante pour chauffer etc, + une lampe uv. Mais depuis peu j'ai acheter une batterie de terrarium avec deux support lampe, donc une pour la lampe chauffante et une pour la lampe uv. Mais d'apres ce que j'ai compris il ne faudrais pas alllumer ces deux lampes en mêmes temps.. Je trouve sa étrange mais bon.. Alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour!dans mon terrarium, j'ai un néon uv et une lampe chauffante, qui sont alumées de 9h à 23h, avant c'était 8h mais on m'a dit sur le forum que je pouvais enlever une heure d'éclairage en été... si j'ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu peux aussi mettre une lampe mixte type power sun ou autres et une ampoule à économie d'énergie UV 10.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papounet 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mais depuis peu j'ai acheter une batterie de terrarium avec deux support lampe, donc une pour la lampe chauffante et une pour la lampe uv. Mais d'apres ce que j'ai compris il ne faudrais pas alllumer ces deux lampes en mêmes temps.. Je trouve sa étrange mais bon.. Oui en effet, ce n'est pas sérieux........Les deux lampes n'ont aucunement le même effet, donc il faut effectivement les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 6 août 2011 Donc je peux bien laisser les deux allumées en même temps si j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est marqué sûr l'ambalage ou tu as lu ça sur un forum ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 7 août 2011 les plaque chauffant ne serve a rien pour les pogo.t pogo on besoin d'une source UV et d'une source de chaleur,donc bien sure faudra que tu allume les deux en méme temps(moi je met 3 minute d'interva entre pour crée un petit cycle fin de journée.ce qui lui permet de se poser pour sa nuit.pas obligatoire du tout ^^)les lampe qui font uv et chaleur en méme temps sont souvent plus pour des grand terra(suivant les W)car sa chauffe bien.ces toi qui a fait t'es batrie?ou tu a tout acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je les acheter chez un homme qui l'avait fait lui mêmemerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites